Retour & Remboursement

Politique de Retour et Remboursement :

Conformément à l'article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Les articles que vous souhaitez retourner doivent nous parvenir dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre commande pour bénéficier du remboursement.

Conditions de Retour :

Les articles retournés doivent être dans un état irréprochable, c'est-à-dire qu'ils ne doivent ni avoir été portés ni lavés. De plus, ils ne doivent présenter aucune odeur, qu'il s'agisse de tabac, de parfum ou de poils d'animaux. Les traces de maquillage sur les articles ne sont également pas acceptables. Les retours d'articles ayant été lavés et/ou portés ne seront pas acceptés en raison de ces critères.

Politique de Remboursement :

Après réception et inspection des articles retournés, si votre demande est validée, nous procéderons au remboursement de vos articles. Dans ce cas, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.

Échange :

Si vous souhaitez effectuer un échange, les articles doivent nous parvenir dans un délai maximal de 14 jours après la réception de votre commande pour être éligibles à l'échange.

Nous vous remercions de respecter ces conditions pour un traitement efficace de votre demande de retour, remboursement ou échange.

Pour plus d'informations ou pour initier un retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : smtzsav@gmail.com ( réponse sous 24 à 48h )

 

Veuillez noter que les articles soldés, en promotion, ou en déstockage, y compris la catégorie "défectueux", ainsi que les boucles d'oreilles, ne peuvent pas être retournés.

 

Perte/Vol de Colis :

Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte ou de vol de votre colis après son expédition. Aucun remboursement ne sera effectué dans de tels cas.

Voici le formulaire de retour à glisser dans votre colis ou à réécrire à la main ( aucune imprimante ) :  

 

FORMULAIRE DE RETOUR COMMANDE

 

Numéro de commande : #.......

Date de commande : ………….

Nom et Prénom : ………………………..

Email : ………………………………………………………………..

 

Nom du produit

Qté

Motif

Remarque :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment retourner mes articles ?

  1. Remplissez le formulaire en indiquant les produits retournés et le motif de retour.
  2. Imprimez le formulaire et glissez le dans votre colis avec les articles à retourner
  3. Adressez votre colis par La Poste à l’adresse suivante :

 

SMTZ BIJOUX

3 TERRASSE BRETAGNE

57400 SARREBOURG

 

  1. Conserver la preuve de dépôt de votre colis ( avec le numéro de suivi 
  2. Vous souhaitez :

 

X être remboursé ( sous 14 jours maximum )                X procéder à un échange de produits