FAQ

MA COMMANDE 

Est-ce que je peux modifier ma commande? 

  • Vous pouvez effectivement modifier le contenu de votre panier avant le règlement de celui-ci.
  • Une fois le règlement effectué , nous ne pourrons plus modifier ou annuler votre commande.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?

  • Un e-mail est envoyé automatiquement après votre commande. Cependant si vous ne recevez pas cet e-mail, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables ou l’adresse renseignée lors de la commande est incorrecte.
  • Si après vérifications ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par email.

LIVRAISONS 

Où livrez-vous?

  • SMTZ Bijoux livre à l’international.

Quels sont les délais de livraison?

  • Les commandes sont expédiés sous 24 à 48H ouvrés. Une fois remis à nos partenaires transporteurs , le délai de livraison est de 48h en colissimo et de 2  à 5 jours ouvrés pour les lettres suivies mais cela dépend de leur activité et de votre localisation.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

Comment retourner un article?

  • La demande de retour s’effectue par mail à l’adresse suivante : smtzbijoux@hotmail.com

À la suite de l’acceptation de votre demande, vous recevrez, par e-mail, l’adresse à laquelle il faudra renvoyer le colis, il faudra joindre également le formulaire concernant  le motif du retour.

Par ailleurs, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine. 

Pour toute question éventuelle, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Sous combien de temps sont traités les retours? 

  • Dès réception de votre retour , il sera traité dans un délai maximum de 15 jours. Assurez-vous que votre colis soit bien arrivé dans les locaux de SMTZ Bijoux grâce à votre numéro de suivi.

CONTACT 

Comment contacter SMTZ Bijoux ? 

  • Se rendre à la page CONTACT