FAQ
MA COMMANDE
Est-ce que je peux modifier ma commande?
- Vous pouvez effectivement modifier le contenu de votre panier avant le règlement de celui-ci.
- Une fois le règlement effectué , nous ne pourrons plus modifier ou annuler votre commande.
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation, que faire ?
- Un e-mail est envoyé automatiquement après votre commande. Cependant si vous ne recevez pas cet e-mail, il se trouve peut-être dans vos courriers indésirables ou l’adresse renseignée lors de la commande est incorrecte.
- Si après vérifications ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter par email.
LIVRAISONS
Où livrez-vous?
- SMTZ Bijoux livre à l’international.
Quels sont les délais de livraison?
- Les commandes sont expédiés sous 1 à 5 jours ouvrés et de 1 à 14 jours pour les produits création by smtz, bijoux gravures et précommande ( inscrit dans la fiche produit de l'article). Une fois remis à nos partenaires transporteurs , le délai de livraison est de 24 à 72h (jours ouvrés) pour la France.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Comment retourner un article?
- La demande de retour s’effectue par mail à l’adresse suivante : smtzbijoux@hotmail.com
À la suite de l’acceptation de votre demande, vous recevrez, par e-mail, l’adresse à laquelle il faudra renvoyer le colis, il faudra joindre également le formulaire concernant le motif du retour.
Par ailleurs, le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine.
Pour toute question éventuelle, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Sous combien de temps sont traités les retours?
- Dès réception de votre retour , il sera traité dans un délai maximum de 15 jours. Assurez-vous que votre colis soit bien arrivé dans les locaux de SMTZ Bijoux grâce à votre numéro de suivi.
CONTACT
Comment contacter SMTZ Bijoux ?
- Se rendre à la page CONTACT